Description
Nom du produit : Trenoged E Fabricant : Euro Prime Pharmaceuticals Présentation : 10ml 200mg/ml Ingrédient actif : Trenbolone Enanthate
Trenoged E est un androgène puissant, dépourvu d'activité œstrogénique. Le premier produit contenant ce stéroïde était Finajetul, un médicament vétérinaire. Il s'est rapidement imposé parmi les culutirstilor, étant principalement utilisé dans la phase de définition. Un fort effet androgène et l'absence d'événements œstrogéniques aident les muscles à jouer un aspect dur, une haute définition, une force sans rétention d'eau.
Une période disparue après la commercialisation, gagnant un super-stéroïde légendaire difficile à trouver. Mais récemment apparu plusieurs versions de celui-ci sur le marché aujourd'hui sont facilement disponibles.
Structurellement nandrolone est similaire. Mais cela fonctionne différemment. La première caractéristique était l'œstrogène complètement éliminé. Cette absence de manifestations œstrogéniques fait du trenbolone, un stéroïde cherchant à réduire l'élimination des graisses et de l'eau sous-cutanée. Dans le même temps peut donner l'impulsion androgénique nécessaire pour donner l'apparence de muscles rugueux et striés. Mais l'addition est un puissant anabolisant. Il est souvent comparé à cet égard au Dianabol ou à la testostérone injectable, dont on dit qu'il est comme sans rétention d'eau. Mais l'inactivité fait moins d'oestrogène dans la promotion des gains de poids musculaire, par rapport à deux. La plupart ne l'utilisent que pour la définition. Il est très bon et en combinaison avec d'autres sterozi lorsque vous souhaitez accumuler autant de poids, mais seul n'est pas efficace à cet effet. Mais dans l'ensemble, nous pouvons dire que c'est mieux que la nandrolone stéroïde anabolisante et le non-œstrogène. Et l'activité androgénique est plus forte que celle de la nandrolone.
Le trenbolone supprimera rapidement sa propre production de testostérone, indiquant que l'œstrogène n'en est pas le seul responsable. Cela rend nécessaire l'utilisation de Nolvadex/Clomid et/ou HCG après le cycle pour éviter un crash hormonal. En savoir plus ici.
Le trenbolone est très polyvalent et semble bien se combiner avec presque tous les types de stéroïdes. Pour la définition peut être associé à Primobolan ou Winstrol et Deca-Durabolin pour table ou Equipoise.
La dose est d'environ 225 mg / semaine
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.